

Disponibilité
Vous pouvez vérifier la disponibilité et/ou réserver en ligne par notre widget de réservation ou ou par le formulaire ci-dessous ou par téléphone 0033 – 9 643 960 93.
Dans notre maison d’hotes, nous ne recevons pas ‘adults-only’, les familles avec des enfants âgés de 12 ans et plus sont également les bienvenues.
Procédure de réservation
Nous répondrons dans les plus brefs délais à votre demande avec une confirmation de réservation où nous vous proposons, si possible, une solution de rechange si la date de votre choix n’est plus disponible.
Tenez compte que le système de réservation en ligne est plus rigide que nous. Eventuellement nous pourrions modifier le planning par lequel on peut avoir encore la disponibilité.
Votre réservation est définitive lors du règlement de votre dépôt (50% du montant total avec un minimum du montant d’une nuit) et si nous avons reçu votre réponse confirmative au contrat de réservation (par email). Le solde est à régler lors de votre départ (en espèces ou par cheque). Voir aussi nos conditions générales de vente et d’annulation(cliquez ici).
Particularités
Pour mieux profiter, vous pouvez séjourner chez nous à partir de 2 nuits pendants les mois juin et septembre et les petits vacances scolaires et à partir de 3 nuits pendant les mois juillet et aout, le WE de l'Ascension et les vacances de Noel.
Vous avez le temps de découvrir et de goûter La Paresse en Douce et l’Auvergne 🙂 . Slow down, stay a while.
Formulaire : réservation - disponibilité
Conditions d'annulation
Vous devrez peut-être annuler votre réservation. Notre politique d'annulation est la suivante :
- si l’annulation intervient plus de 8 semaines avant la date d’arrivée, l’acompte sera remboursé dans sa totalité
- si l’annulation intervient entre 2 semaines et moins de 8 semaines avant la date d’arrivée, 50% du montant total du séjour sera facturé
- si l’annulation intervient moins de 2 semaines avant la date d’arrivée, 100% du montant total du séjour sera facturé
- En cas de départ anticipé en cours de séjour : le règlement total de la prestation réservée est dû
Si vous annulez, nous essaierons bien sûr de remettre le logement en location. Si l’hebergement ne reste plus vacant, les frais d’annulation ne seront pas facturés, à l’exception d’une commission de 15 % (canaux de réservation pour les locations rapides).
Nous vous recommandons de souscrire une assurance de voyage et d’annulation.
Covid-19:
Nous espérons bien entendu que Corona ne jouera pas ou peu de rôle cette saison. En principe, nos conditions normales d’annulation s’appliquent. À la seule condition que le gouvernement français impose une interdiction de voyager ou toute autre restriction, en vigueur pendant la période réservée par vous en raison du Covid-19, et que nous ne soyons donc pas autorisés à recevoir des hôtes, nous vous proposons de reporter votre séjour à une autre période (dans les 12 mois suivant la date d’arrivée initiale). L’acompte déjà versé restera acquis pour cette nouvelle réservation.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter !