fbpx
> <

Covid 19

La Paresse en Douce | Auvergne |

Home > Nouvelle > Covid 19

11mai

11-05-2020

Heureusement, après une période de confinement, les restrictions peuvent être lentement assouplies à nouveau. Nous retrouvons tous une plus grande liberté de mouvement. Vous avez envie de sortir ?

Nous vous accueillons avec plaisir et un sourire chaleureux dans notre maison d’hôtes pour profiter de la beauté et de la tranquillité de l’Auvergne et du confort, de la convivialité et de la délicieuse cuisine de La Paresse et de la Douce !

Bien sûr, la situation actuelle rend nécessaire l’existence de “règles” spéciales en matière d’hygiène et distanciation physique.

Le point de départ est de créer un lieu sécurisant pour nos hôtes (et nous-mêmes) qui permettre de profiter de nos chambres d’hôtes sans souci.

Laver les mains
Se laver les mains régulièrement avec de l’eau et du savon. Du savon est disponible dans les chambres et dans les zones communes on fournit la solution hydroalcoolique.

La distance physique
1 m de distance et malheureusement saluer sans serrer la main et arrêter les embrassades

Tousser et éternuer
Tousser ou éternuer dans son coude ou dans son mouchoir.
Utilisez des mouchoirs en papier pour vous moucher, puis jetez-les

Nettoyage
Les chambres et les espaces communs sont aérés puis nettoyés avec des produits désinfectants.
Les zones fréquemment touchées (boutons d’éclairage, poignées de porte, rampes d’escalier, etc.) sont régulièrement nettoyées en plus.

Masques
Nous portons un masque lorsque nous préparons les repas et aux moments où nous ne pouvons pas respecter la distance d’un mètre, comme lors de l’accueil de nos hôtes, ainsi que lors du service des repas.

En ce qui concerne le port du masque par nos hôtes, notre point de départ est : faites ce avec quoi vous vous sentez à l’aise. Au cas où le gouvernement français la rendrait obligatoire, on s’adapte bien sûr mais ce n’est pas le cas pour le moment.

Symptômes
Si vous ou une autre personne de votre groupe présente un ou plusieurs symptômes du coronavirus, nous vous demandons de bien vouloir reporter votre séjour à une autre période.

Malgré ces règles de distanciation physique, nous créons ensemble une atmosphère conviviale, si typique d’une maison d’hôtes.

Avoir des conversations agréables, échanger des expériences de vacances et profiter ensemble des repas délicieux, on peut le faire également à un mètre de distance!

NB: Nous avons des conditions d’annulation flexibles pour les nouvelles réservations des mois à venir :

Tant qu’il n’est pas clair que la règle des 100 km sera levée, et que vous habitez à plus de 100 km de chez nous, vous pouvez réserver chez nous sans payer un acompte.
Ensuite, deux scénarios sont possibles :
1) La règle des 100 km n’est pas levée, la réservation est annulée et c’est tout.
2) la règle des 100 km est levée. À ce moment, nous vous demandons de verser un acompte de 50 % et nos conditions de vente normales s’appliquent alors.