l a p a r e s s e e n d o u c e

Slide Réserver

Disponibilité

Chambres:

Vous pouvez vérifier la disponibilité et/ou réserver en ligne par nos deux widgets de réservation sur cette page ou par le formulaire ci-dessous ou par téléphone 0033 – 9 643 960 93.

Dans notre maison d’hotes, nous ne recevons pas ‘adults-only’, les familles avec des enfants âgés de 12 ans et plus sont également les bienvenues.

Procédure de réservation

N

Nous répondrons dans les plus brefs délais à votre demande avec une confirmation de réservation où nous vous proposons, si possible, une solution de rechange si la date de votre choix n’est plus disponible.

Tenez compte que le système de réservation en ligne est plus rigide que nous. Eventuellement nous pourrions modifier le planning par lequel on peut avoir encore la disponibilité.

Votre réservation est définitive lors du règlement de votre dépôt (50% du montant total avec un minimum du montant d’une nuit et pour le gite 25% du montant total du prix du séjour) et si nous avons reçu votre réponse confirmative au contrat de réservation (par email). Le solde est à régler lors de votre départ (en especes ou par cheque). Pour le gite, le solde du montant de la location et un dépôt de garantie de 200 € doivent être réglés au plus tard 6 semaines avant le début de la période de location. Voir aussi nos conditions générales de vente et d’annulation (cliquez ici pour les chambres et/ou cliquez ici pour le gite)

Gite:

Particularités

P

Pour mieux profiter, vous pouvez séjourner chez nous à partir de 2 nuits pendants les mois juin et septembre et les petits vacances scolaires et à partir de 3 nuits pendant les mois juillet et aout et le WE de l'Ascension.

Vous avez le temps de découvrir et de goûter La Paresse en Douce et l’Auvergne 🙂 . Slow down, stay a while.

Formulaire : réservation - disponibilité

    Conditions d'annulation

    V

    Vous devrez peut-être annuler votre réservation. Notre politique d'annulation est la suivante :

    Chambres

    • si l’annulation intervient plus de 8 semaines avant la date d’arrivée, l’acompte sera remboursé dans sa totalité
    • si l’annulation intervient entre 2 semaines et moins de 8 semaines avant la date d’arrivée, 50% du montant total du séjour sera facturé
    • si l’annulation intervient moins de 2 semaines avant la date d’arrivée, 100% du montant total du séjour sera facturé
    • en cas d’arrivée différée et/ou départ anticipé en cours de séjour : le règlement total de la prestation réservée est dû

    Gite

    • en cas d’annulation jusqu’à 6 semaines avant le début de la période de location, 25 % du montant total de la location seront facturés.
    • passé ce délai et avant le début du séjour, le montant total de la location est dû.
    • en cas d’arrivée différée et/ou départ anticipé en cours de séjour : aucun remboursement ne sera effectué

    Nous vous recommandons de souscrire une assurances voyage et annulation. Également pour les cas de force majeure, les catastrophes et les événements imprévus. 

    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter !